PREVENTION

Même si vous n’avez aucun voyant qui s’affiche, il peut tout de même y avoir des défaillances. L’appareil de diagnostic va être capable « d’interroger » tous les calculateurs de votre voiture.

1

L'importance du diagnostic

Le diagnostic électronique permet de vérifier si votre véhicule est totalement sécurisé, ce que vous ne pouvez savoir tant qu’un voyant ne s’est pas allumé. En réalisant un diagnostic régulier comme cela est indiqué dans votre carnet d’entretien, vous assurez votre sécurité et celle des autres usagers de la route.

De plus, vous vous assurez que votre véhicule ne présente pas de défaut majeur. Car n’oubliez pas qu’en cas d’accident, votre compagnie d’assurances auto pourrait vérifier que votre voiture est parfaitement entretenue. Si elle s’apercevait que vous avez été négligeant, votre indemnisation pourrait tout simplement être remise en cause.

ENTRETIEN CIBLE

Nos experts réalisent les prestations électroniques et mécaniques appropriées sur votre véhicule après indication des réparations ou entretien à réaliser et du temps nécessaire...

2